Vous êtes propriétaire d’une voiture Skoda et vous souhaiteriez faire réaliser l’entretien annuel ou l’entretien constructeur. La meilleure solution consiste à vous adresser à un concessionnaire de la marque, qui dispose dans ses ateliers des pièces et accessoires d’origine Skoda. Ravon Automobile au Puy en Velay vous propose différentes formules pour l’entretien de votre Skoda. 

Ravon Automobile au Puy en Velay assure l’entretien de votre Skoda

Quel que soit le modèle de votre voiture Skoda, il vous faut l’entretenir régulièrement pour lui conserver toutes ses qualités de sécurité, de confort et de fiabilité. L’entretien constructeur s’effectue généralement tous les 30 000km ou tous les deux ans, selon l’utilisation que vous faites de votre véhicule. Vous pouvez aussi opter chez Ravon Automobile pour un entretien annuel. Cette seconde formule comprend la vérification des niveaux, celle de l’éclairage et des pneumatiques, ainsi que des plaquettes de freins. Votre véhicule passe aussi différents tests sur le banc de diagnostic Skoda. 

Large choix d’offres d’entretien Skoda chez Ravon Automobile au Puy en Velay

Vous disposez d’une Skoda climatisée ? C’est un élément essentiel de confort. Mais pour l’efficacité du système et pour la qualité de l’air ambiant dans le véhicule, il est indispensable de faire entretenir le circuit de climatisation. Lors de cette prestation, votre garage concessionnaire Skoda remplace aussi le filtre à pollen.
Essuie-glaces, amortisseurs, bougies d’allumage, dégâts de carrosserie : Ravon Automobile dispose dans ses ateliers du Puy en Velay des pièces d’origine pour la réparation de votre Skoda. Les différentes prestations d’entretien peuvent être réservées en ligne, mais n’hésitez pas à appeler notre service client pour prendre RDV ou pour être conseillé sur la formule qui correspond le mieux à vos besoins.

Découvrez également notre espace occasion au Puy En Velay