31/05 2019

Retour sur la Soirée Anniversaire !

Ce Jeudi 23 Mai, près de 500 clients, partenaires et amis, avaient répondu présents à l’invitation de la famille Ravon, pour fêter ensemble les 35 ans de la concession Volkswagen de La Ricamarie, et la sortie du Nouveau T-Cross.

Sous un beau soleil, que l’on n’attendait plus, les convives ont pu profiter des différentes animations. Après des discours empreints d’émotions, d’Olivier et Jacques Ravon, l’équipe Volkswagen prenait le micro pour présenter le dernier né de la gamme SUV, sous le signe de l’humour et de la convivialité. Une présentation qui leur ressemblait bien et laissait transparaitre l’ambiance qui règne au quotidien dans cette concession.

Ensuite, place au succulent cocktail concocté par le Carré les Lys à Montbrison. L’occasion était belle aussi, pour profiter de l’espace extérieur aménagé pour l’occasion. Vers 21h, des artistes circassiens entraient en scène pour le plus grand plaisir des invités. Après un numéro original de Hula-Hoop, un jeune homme au mât chinois stupéfiait l’assistance. Une démonstration de Flair Bartending clôturait le spectacle. Libre ensuite à chacun de profiter encore un peu de la douceur de cette soirée pour boire un dernier verre.

Ce fût une magnifique soirée, sous le signe de la famille et de la convivialité, à l’image des Ravon !

Crédit photos : Ravon Automobile / Hubert Genouilhac / Stemp Magazine